Le bébé passe naturellement par un certain nombre de phases dans sa vie intra-utérine et tout particulièrement pendant la dernière phase que constitue son arrivée auprès de vous.
Les différentes étapes par lesquelles votre enfant va passer vont être vécues, interprétées, laissant une empreinte dans sa mémoire cellulaire.
Prendre le temps de faire une pause attentive concernant ses ressentis et ses besoins face à cette première étape de séparation est un merveilleux cadeau de compréhension en vue de son bien être.
L’approche kinésiologique de « La parole au bébé » par Brigitte Denis est un travail dans l’écoute et dans un profond respect de sa personne à part entière. Car dès sa naissance votre bébé communique avec vous sur cette grande étape, ce miracle de la vie, et surtout sur la façon dont il a ressenti physiquement et émotionnellement ce chemin menant jusqu’à vous.
Cela permettra de vous tranquilliser, d’avoir une bonne compréhension de ses interprétations concernant cette période et votre bébé sera apaisé de se sentir entendu, avec amour et bienveillance à son égard.